Après un appel téléphonique…

Peut-être vous aussi ? Nemo a reçu ce mail de l’Assurance Maladie.

Et si on refuse le dépistage, il se passera quoi ?

Publicité

15 commentaires sur « Après un appel téléphonique… »

  1. C’est très stigmatisant…
    En tant que membre d’une patientèle et étant présumé de sexe masculin je me fais dépister régulièrement à la fois colorectalement et prostatement contre les cancers y afférents… Mais pourquoi présupposer que le dépistage utérusien pourrait ne pas me concerner ?

    J’aime

  2. Tu seras vite terrassée comme Le Dragon l’a été par l’Archange Michel, C’est Manu (L’archange foireux du moment) soi-même qui opère de sa lance parée d’un string léopard, tu le reconnaitras vite fait quand tu ouvriras la porte. un bon coup de pied dans ses parties et tu l’auras peut-être terrassé avant qu’il n’érige sa Lance (un cure-dent).
    J’ai reçu le même message mais juste pour le trou de balle, et personnalisé puisqu’il n’est pas fait référence dans le message que j’ai reçu aux nibards et au matériel/emplacement.
    On, a les cancers qu’on mérite apparemment…
    J’ai déjà envoyé mon kaka par la poste, ça fait un certain effet, je dois dire !
    J’ai siégé dans un organisme de dépistage, donc je peux te parler de la suite : sans réponse de ta part, un harcèlement téléphonique de quelques années va commencer, mais sois pleinement rassuré, tous les appels sont passés par des salariés localisés en France, c’est important de le savoir il parait…..

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai déjà été démarchée et ça ne s’est pas vraiment bien passé. Ces procédés sont scandaleux.
      Pas de chance pour la CPAM : je souffre d’une maladie pour laquelle elle me rembourse 0,64€ par mois. Si je lui cours après.
      Alors elle peut bien transmettre ce qu’elle veut à mon médecin, je m’en tamponne le coquillart !

      J’aime

      1. Il faut quand même mettre au clair que le système de « sécurité sociale », dont le système de santé fait partie tel qu’il est organisé et conçu n’a de sens qu’à faire en sorte que les « assurés »(sic) restent le plus longtemps possible opérationnels aux seules fins de consommer et de travailler d’assurer la reproduction…
        Il serait vraiment cynique de penser et même d’envisager que la sécurité sociale puisse garantir le même accès aux soins et aux riches et aux pauvres. Patrick Pelloux du temps où il a découvert ce système dans sa jeunesse donnait des conférences avec quelques députés qui démontrait cela et expliquait que le principe de base de la médecine actuelle est de remettre les individus d’aplomb et juste cela comme on répare une bagnole ou un vélo, épicétou,
        Tu remarqueras aisément que tout ce système est financé par l’argent public, même les fameux dépassement d’honoraires et que les professions libérales du système dit de santé sont les meilleurs statuts de la fonction publique qui soient. Tout l’argent de la protection sociale est de l’argent public géré par des quarterons de représentants issus de ce même milieu de nantis qui sont de véritables assistés du système…
        Et effectivement, mieux vaut se prendre en charge soi-même pour une bonne santé que d’accorder la moindre confiance à ces employés du service public complètement dévoyé.
        Et lorsque tu tombes dans leurs mains par obligation, par maladie ou accident (mon cas à l’âge de 17 ans) bien choisir quand cela est possible les bonnes et belles personnes, il y en a, heureusement. Mais elles restent rares et seul le Coeur » permet de les trouver,
        Plein de choses à toi,

        J’aime

  3. Il se passera que si on te découvre une saloperie trop tard, tu t’en voudras toute ta vie restante de ne pas avoir fait le dépistage proposé gratuitement.
    La bonne nouvelle, c’est que la  » vie restante » ne dure souvent pas très longtemps, ce qui écourte la période de remords.
    J’en ai connus…

    J’aime

    1. Et si on arrêtait de nous infantiliser ? Je suis grande et je prends mes responsabilités.
      La bonne nouvelle, c’est que j’ai un suivi médical très serré. Et que mon médecin, lui, est bienveillant, contrairement à la CPAM qui préfère menacer.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s