[Confinement] Jour 1️⃣1️⃣

Toujours aucune nouvelle du Bac. Junior s’inquiète. Cette semaine, Parcoursup a planté. Il pleut des cours sur sa boîte mail et la cartouche d’encre m’a coûté un rein. Rupture de stock générale. Je la recevrai dans dix jours… si le livreur passe.

Junior ne veut plus manger de légumes. Hier, en mon absence, son père a réchauffé une pizza. « Mais c’était une surgelée, pas une vraie! ». Les Mac Do sont fermés. A midi, ce sera ratatouille. Je n’ai peur de rien. 😀

21 réflexions sur “[Confinement] Jour 1️⃣1️⃣

          • Dehors je n’y fous pas les pieds et à propos de « certains », ceux-là, ils ont déjà réussi à tous nous enfermer individuellement comme jamais personne ni aucun pouvoir n’avais osé imaginer pouvoir y parvenir à tel niveau de perfection. Ensuite c’est la démolition et disparition de manière définitive de toutes les libertés (même de se plaindre, la fermeture du Conseil d’État est le plus patent des exemples!) grâce à un contrôle absolu du moindre de nos mouvements gracieusement offert par la simple détention d’un téléphone (cartes Sim). Et puis le code du travail est enfin définitivement détruit. Et l’armée est prête. Les stocks d’armes, de gaz et de munitions n’ont jamais été aussi haut dans l’histoire de notre pays…. Et les nervis volontaires sont légions…

            J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s